Élections cantonales 2018


Après 14 ans d’activités au Conseil municipal du Grand-Saconnex, parlement que j’ai présidé en 2012/2013, et mes années au comité directeur du PSG, j’ai décidé de présenter, avec le soutien de mes camarades du PS, ma candidature pour l’élection au Grand-Conseil du 15 avril 2018 sur la Liste 3 - Les Socialistes.

Ces années ont été riches en expériences et m’ont permis d’être au fait des intérêts du Grand-Saconnex et des communes suburbaines de la rive droite ainsi que des enjeux liés au développement de cette partie du canton. Mon implication dans la politique cantonale m’amène à vouloir m’investir pour notre canton et pour toutes et tous sans privilège.

Actif dans les milieux culturels, politiques et syndicaux, mon engagement est quotidien et constant. Une mobilité équilibrée, des logements abordables, la lutte contre le chômage et non contre les chômeurs en fin de droit, une imposition équitable, une politique culturelle cohérente, le développement des énergies renouvelables, une caisse maladie publique, l’égalité salariale et un salaire minimum ... Voilà des combats actuels que je soutiens !

En parcourant ce site internet, vous trouverez notamment mon parcours politique et associatif, les actions que j’ai menées avec les socialistes du Grand-Saconnex ainsi que les enjeux qui me tiennent à cœur.

Ma capacité d’investissement et mon implication dans les tâches que j’entreprends pourront, je l’espère, être bénéfiques.

Votez et faites voter les listes socialistes ! Liste 1 au Conseil D’Etat - Liste 3 au Grand Conseil


Pour une plus grande justice sociale, je m’engage !

Michel Pomatto


JPEG - 230.2 ko